Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily emotion
11 mai 2013

To begin

 

Bonjour/soir tout le monde !


Comme vous pouvez le voir je n'ai pas (beaucoup) d'articles sur ce blog, eh non, je débute. Ca fait maintenant longtemps que j'avai envie de faire ce blog, de partager mes écoutes etc... C'est chose faite ! Et même si pour l'instant ce blog est vide et sans popularité (soit disant passant, je compte sur vous pour changer cela haha ! (-; ) je vous invite tous à donner vos avis et vos suggestions et me dire tous ce qui vous passe par la tête !

La musique a sa page wikipédia, oui oui.. avec une défintion que je trouve absollument fantastique : "La musique est l'art d'accommoder les sons ou les silences mélodiquement quant à leurs hauteurs, harmoniquement quant à leur superpositions et rythmiquement quant à leurs placement dans le temps."

Aussi précisons que c'est l'un des meilleur moyen de déconnecter, d'exprimer ses sentiments. La musique m'a énormément apporté et j'espère que ça continuera ainsi.

Soit, bonne lecture, cher lecteurs. (-:

Lisa

concert-public2
Publicité
Publicité
Commentaires
Daily emotion
  • Ce blog est juste de quoi évacuer ma passion. Il regroupera mes coup de cœur, mes découvertes, mes avis et plein de bonnes choses en rapport avec la musique. J'essaierai de m’intéresser à un maximum de style différents ! Sur ce, bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité